Comment nous roulons : avec Little Leaf et la Stratford Chefs School

novembre 12, 2021

Le samedi 9 octobre 2021 , GreenSeal a aidé à franchir une nouvelle étape dans la culture et l’histoire du cannabis au Canada.

Ce jour-là, à 16 h 20, nous avons lancé l’événement « How We Roll » en partenariat avec Little Leaf Cannabis (un détaillant de notre ville natale de Stratford, en Ontario) et la Stratford Chefs School .

Lors de l’explication de l’événement aux participants potentiels au cours de la préparation, il a été décrit comme « comme une dégustation de vin, sauf sans le vin (et sans la dégustation) ».

Bien qu’il n’y ait pas eu de dégustation, les participants ont pu utiliser d’autres sens : il y avait certainement beaucoup d’odorat, de regard et de toucher.

Et bien qu’il n’y ait pas eu de bon vin à cracher et à cracher, tous les participants ont acheté leur propre sachet de 3,5 g du meilleur cannabis de Stratford : Gorilla Berry de GreenSeal.

À notre connaissance, l’événement a offert la toute première exploration sensorielle guidée d’un cultivar de cannabis (au moins au sein de l’industrie réglementée canadienne).

En plus de découvrir les images, les odeurs et les histoires de Gorilla Berry de GreenSeal, les participants ont également reçu quelques ateliers de compétences utiles sur le roulage des joints et les aliments à faire soi-même.

La magnifique salle à manger de la Stratford Chefs School, située en plein cœur du centre-ville, offrait le cadre surélevé parfait pour cette expérience éducative unique.

Tout le monde était équipé

Une fois les participants installés, le programme a commencé par un « déballage » de l’ensemble d’accessoires de l’événement, dirigé par Leanne McPhie et Paul Thompson (les copropriétaires de Little Leaf).

Leanne et Paul ont organisé un kit contenant tout ce dont une personne a besoin pour rouler et fumer le parfait joint Gorilla Berry.

En plus d’un petit moulin doux et d’un plateau à rouler, les sacs que chaque participant a reçus contenaient également un assortiment de papiers à rouler et de cônes de la marque emblématique Smoking .

Gorilla Berry : une visite sensorielle

Une fois que les gens ont vérifié le matériel roulant trié sur le volet du kit, il était temps pour tout le monde de sortir son sachet de 3,5 g de Gorilla Berry.

Le maître cultivateur de GreenSeal, Chad Morphy (qui a reçu le titre de Meilleur cultivateur au Canada en 2019 ) a guidé les participants à travers un examen attentif de notre fleur Indica phare.

Une loupe de bijoutier avec une lumière LED était incluse dans le kit de chacun, ce qui leur a permis d’obtenir une vue agrandie des trichomes scintillants en forme de champignon recouvrant les bourgeons.

Après avoir encouragé tout le monde à ouvrir doucement une noix et à inhaler l’arôme de tarte aux myrtilles de Gorilla Berry, Chad a décrit les différentes techniques de production que son équipe de culture utilise pour maximiser et préserver les terpènes responsables de son parfum et de sa saveur.

Roulons !

La partie compétences du programme a commencé avec Chad qui a guidé tout le monde à travers les étapes pour rouler un cône parfait non filtré de 1 gramme (sa préférence personnelle en ce qui concerne les formats de laminage des joints).

Certains participants avaient besoin d’un peu plus de coaching que d’autres, mais tout le monde s’est retrouvé avec un gros spliff à ramener à la maison pour en profiter plus tard.

Étant donné que le partage de gros doobis entre plusieurs amis n’est pas le meilleur look en ces jours de distanciation sociale, une démo rapide a également été proposée pour créer des joints personnels de 0,3 gramme à l’aide des plus petits papiers du kit.

Enfin, la technique de remplissage d’un cône pré-roulé a été démontrée (conseil de pro : chargez d’abord un peu de cannabis, puis remplissez-le avec un tisonnier et tapotez-le à la verticale sur la table avec le côté filtre vers le bas – mais ne l’emballez pas trop serré !).

Faites-le vous-même : comestibles aux baies de gorille

La dernière partie du programme a vu le chef Eli Silverthorne (l’instructeur principal des programmes de cuisine ouverte de la Stratford Chefs School pour les cuisiniers à domicile) montrer à tout le monde comment décarboxyler la fleur de cannabis et l’infuser dans du beurre et de l’huile pour aliments.

Le chef Eli a fourni un livre de recettes détaillé pour tout le monde, avec des conseils importants sur la façon de calculer un dosage précis lors de l’utilisation des ingrédients infusés pour créer des aliments comme des biscuits.

Il a même préparé un lot de cookies aux pépites de chocolat non infusés pour que tout le monde puisse en profiter pendant qu’il présentait son atelier (et si vous vous demandez si un chef fait de meilleurs cookies que le reste d’entre nous, il le fait certainement !).

C'est un Wrap !

L’événement a été un succès de tous les points de vue, les participants sont repartis avec au moins un joint auto-roulé, un kit d’accessoires de premier ordre pour s’entraîner à la maison et quelques compétences et connaissances pour maximiser le plaisir de leur sac de 3,5 g de Gorilla. Baie.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé, ainsi que Little Leaf pour avoir imaginé cet événement unique, la Stratford Chefs School pour l’accueil et le chef Eli pour avoir pris le temps de montrer aux gens comment faire leurs propres aliments !

Maintenant que nous savons que le format est gagnant, nous aimerions organiser plus d’événements de ce type à l’avenir.

Restez à l’écoute de notre site Web, de nos médias sociaux et de notre bulletin électronique pour connaître les annonces des prochains lancements de nouveaux produits de GreenSeal, qui pourraient très bien inclure des opportunités de participer à des événements de « style dégustation » similaires dans le cadre du lancement !

Grandissez comme les pros !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Poster commentaire