INNOVATION

Un bon cannabis constant ne peut pas être cultivé n’importe où. Il faut des années d’expérimentation environnementale et technologique pour affiner les conditions de croissance parfaites. Chez GreenSeal, c’est exactement ce que nous avons fait. Grâce à des essais et à des recherches approfondis, nous avons développé l’un des systèmes de culture les plus avancés au monde. Nous développons régulièrement de nouvelles solutions pour l’éclairage, les techniques de culture, les méthodes de production, les processus post-récolte et les infrastructures.

Continuez à faire défiler pour en savoir plus sur quelques-unes des innovations que nous avons mises en œuvre depuis notre fondation en 2014.

Le défi des contraintes spatiales nous a donné l’un de nos premiers moments « a-ha ». Nous avons changé notre perspective de croissance en pieds carrés en pieds cubes et avons construit une installation de culture intérieure révolutionnaire à plusieurs niveaux. Nos systèmes de culture verticale avancés à six et huit niveaux nous placent parmi les producteurs de cannabis les plus productifs par pied carré d’espace de production au monde.

Au lieu de cultiver et de récolter des récoltes géantes en même temps, nous avons développé un calendrier échelonné qui nous permet de récolter de petits lots en continu. Cela nécessite que toute notre équipe travaille sans relâche et de manière transparente, mais les résultats de qualité artisanale parlent d’eux-mêmes. Ce système, axé sur un produit frais et constant, nous permet de nous adapter rapidement aux goûts et aux demandes changeants des consommateurs.

L’éclairage est l’une des considérations les plus importantes lors de la culture de cannabis de qualité supérieure. En partenariat avec une université de recherche nord-américaine de premier plan, nous avons publié la plus grande étude évaluée par des pairs sur l’intensité de l’éclairage au cannabis jamais réalisée.

Nous avons découvert que l’intensité lumineuse est en réalité bien plus importante que le spectre lumineux lorsqu’il s’agit d’obtenir une culture de cannabis de qualité supérieure. Grâce à nos initiatives de recherche constantes, nous avons développé des luminaires sur mesure fonctionnant à l’électricité numérique, favorisant la pleine expression des cannabinoïdes et des terpènes tout en économisant sur les coûts énergétiques et l’impact environnemental.

Gorilla Berry Plant 1

Nous avons testé des dizaines de milliers de plantes dans différents milieux de culture pour choisir la meilleure méthode possible pour cultiver du cannabis de la plus haute qualité. Les amendements microbiens du sol (y compris le varech et les mycorhizes bénéfiques des champignons) aident nos plantes à absorber les nutriments et à augmenter les niveaux de sucre, ce qui donne une saveur plus douce et plus douce à nos clients.

Chez GreenSeal, nous nous sommes toujours concentrés davantage sur la préservation des niveaux les plus élevés de THC et de terpènes que sur l’obtention du rendement le plus élevé par lot. Nous voulons que nos clients profitent des plus hauts niveaux de puissance et de saveur possibles, c’est pourquoi nous ne cultivons qu’en petits lots et ne récoltons qu’une fois que nos plantes ont atteint leur plein potentiel. La lumière et la chaleur peuvent dégrader le THC et les terpènes, ce qui signifie que nous récoltons souvent à la lumière vert foncé pour nous assurer que chaque tête est parfaitement mûre et belle.

La qualité prend du temps ! Nous ralentissons délibérément notre processus de séchage final pour favoriser la décomposition des glucides complexes en sucres et préserver au maximum les terpènes et cannabinoïdes abondants dans nos fleurs.

La vraie beauté est dans les détails. Le personnel de GreenSeal et nos partenaires de confiance s’occupent de chaque produit à la main aussi soigneusement que possible pour maximiser la beauté de chaque tête.