GreenSeal fait son apparition partout en Ontario !

novembre 12, 2021

Ontario Pop-Ups GIF

De l’avis de tous, le lancement de Gorilla Berry (3,5 g) de GreenSeal en Ontario a été un énorme succès!

Les premières conversations avec les détaillants ont suggéré que notre Indica riche en THC et en terpènes a été un succès immédiat auprès des consommateurs ontariens.

Cela a été confirmé par les données de vente que nous avons reçues de l’OCS le mois de sa chute, qui a vu Gorilla Berry se classer au 7e rang parmi les dizaines de produits floraux de 3,5 g disponibles dans la province.

Les critiques de l’Ontario et d’ailleurs ont chanté les louanges de Gorilla Berry sur les réseaux sociaux et publié des photos de têtes vraiment impressionnantes!

Pour remercier nos sympathiques détaillants d’avoir fait le plein de nos produits et nos clients d’avoir choisi Gorilla Berry, nous nous sommes présentés en personne pour une série d’événements éphémères en magasin.

Pour nous, rien n’est plus important que de rencontrer les budtenders et les clients en personne.

La perspective de première ligne que nous tirons de ces conversations est inestimable.

Les retours positifs nous incitent à continuer à proposer des produits de la plus haute qualité possible et valident le travail acharné de notre équipe de culture et de production.

Les détaillants de cannabis de l'Ontario sont de toutes formes et tailles

La tournée Gorilla Berry 2021 a commencé avec notre événement de lancement en Ontario en juillet, que nous avons célébré à Little Leaf Cannabis dans notre ville natale de Stratford, en Ontario.

Nous avons suivi cela en visitant tous les magasins de vente au détail de cannabis à Stratford, y compris Cannabis Cannabis , Spiritleaf Stratford , True North Stratford , le site de Stratford pour Tokyo Smoke et Crossroads Cannabis Stratford .

Au cours de l’été, nous nous sommes assurés de visiter certains des points chauds de la province, notamment Groovy’s Cannabis à Wasaga Beach et The Bend Cannabis à Grand Bend.

Nous avons pu visiter plusieurs sites de chaînes de vente au détail multisites comme True North , Sessions , J. Supply , Spiritleaf et Tokyo Smoke .

Nous avons également eu le plaisir d’organiser des pop-ups chez des détaillants indépendants comme Sage Cannabis (Brampton), 420 Love (Hamilton) et Take-Off Cannabis (Thorold).

Où que la route nous mène chaque semaine, nous découvrons toujours des budtenders passionnés et compétents qui aident les clients à faire les bons choix pour l’expérience de cannabis qu’ils souhaitent.

Nous trouvons également des clients ravis d’apprendre qu’il existe une option produite localement pour une fleur Indica à haute teneur en THC et super terpy à un prix accessible au quotidien.

Qui n'aime pas le swag ?

GreenSeal Swag X3 GIF

Pour remercier les clients et les budtenders qui ont soutenu GreenSeal en achetant ou en recommandant Gorilla Berry, nous avons mis les gens en contact avec un joli butin dans tous nos pop-ups.

Nous recouvrons la province de briquets, d’épinglettes, d’autocollants et de t-shirts arborant le logo GreenSeal.

À ceux qui ont reçu ces cadeaux et qui représentent maintenant fièrement GreenSeal en tant qu’ambassadeurs officieux de la marque – merci !

Avec votre aide, tout le monde reconnaîtra bientôt le logo GreenSeal comme le véritable sceau de la qualité du cannabis canadien !

Bientôt chez un détaillant ontarien près de chez vous!

Avec plus de 1 000 magasins de détail (et ce n’est pas fini!) En Ontario, le Gorilla Berry Tour ne montre aucun signe d’arrêt de si tôt.

Gardez un œil sur nos flux sociaux pour les annonces d’événements à venir – tôt ou tard, il est inévitable que nous atterrissions dans un magasin près de chez vous !

Si vous avez une recommandation pour un magasin amoureux de Gorilla Berry que vous pensez que nous devrions visiter pour un futur pop-up, veuillez laisser un commentaire dans la section ci-dessous.

Alors que nous nous tournons vers 2022 avec le lancement potentiel de plus de formats de baies de gorille et de tout nouveaux cultivars pour le marché ontarien, nous sommes ravis de visiter autant de magasins que possible : « Pour le bien plus vert » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Poster commentaire